DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

vendredi 18 novembre 2011

Boites de chocolat 2












Voici un 2ème tuto de boîtes de chocolat pour bien préparer les fêtes.






Matériel :
- Feuille cartonnée 21 X 29.7 cm
- Perforatrice festonnée ou ciseaux cranteurs
- Tampon et encre
- Stickers décoratifs
- Double face
- Perforatrice
- Ruban


Réalisation :
1) Réaliser le plan suivant sur la feuille cartonnée puis découper sur les lignes continues et plier sur les pointillés.


On va arriver à ça :





2) A la perforatrice, festonner le haut de la boîte (le rectangle tout seul en haut) pour arriver à çà :



3) Puis, décorer la boîte. Moi, j'ai collé des stickers et fait un motif au tampon que j'ai ensuite colorié pour que la boîte ait un peu plus de couleurs. Puis, coller les bordures latérales et les bordures inférieures au double face.


4) Perforer 2 fois au milieu le haut de la boîte et le couvercle (morceau festonné).



5) Insérer le ruban dans les trous pour arriver à ceci :












6) Faire un joli noeud.





La boîte est terminée.


Cette boîte sera réalisable en atelier gratuit à partir du mois de janvier. Pour réserver un atelier à votre domicile, vous pouvez me contacter par mail : abcduscrap@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise