DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 28 novembre 2011

Planning des ateliers ABC du scrap

Atelier du 28 Janvier 2011 :
N'hésitez pas à vous inscrire aux ateliers. Places disponibles à 10 h, 14h et 16h.
Pour cela, laissez-moi un message sur : abcduscrap@yahoo.fr ou au 06.29.68.37.99.

4 Février 2011 : Atelier Chez Severine.
Ma 1ère cliente vient de réserver son atelier. N'hésitez pas à faire comme elle. Elle bénéficiera des offres et des cadeaux hôtesses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise