DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

mardi 29 novembre 2011

porte chéquier et bloc notes

Cette semaine, j'ai fait 2 essais de fabrication :

1. Un porte-chéquier










La réalisation a demandé un certain temps et une certaine concentration. Ce dernier n'est pas encore terminé. Il reste quelques petites finitions. J'espère pouvoir vous le montrer totalement fini la semaine prochaine.

2. Un bloc notes.


J'ai aussi réalisé un bloc-notes pour lequel il me reste la décoration à faire. Je ferai celle-ci avec le matériel Stampin'Up! dès la fin du mois de décembre.

Si tout se présente bien, vous pourrez les réaliser vous-mêmes dès la porte ouverte du 28/01/2012 puisqu'ils seront disponibles en kit sur commande. Si vous préférez, vous pourrez aussi vous les procurer déjà terminés toujours sur commande.

3 commentaires:

  1. eske on pe avoir le tuto stp
    (julie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laisse moi ton e-mail à cette adresse et je t'enverrai les tutos avec plaisir:
      abcduscrap@yahoo.fr

      elise

      Supprimer
  2. est qu'on peut avoir le tuto!!!? manonbaby1@gmail.com

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise