DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

mardi 8 novembre 2011

Tutoriel Carte Porte chèque

J'ai longtemps cherché  comment faire lorsque les gens demandent de l'argent pour un anniversaire ou autre. C'est en regardant sur internet que j'ai trouvé ma réponse. Sur le blog scrap de filles, j'ai trouvé un tuto pour réaliser une carte porte chèque. Je l'ai donc réalisée puis je l'ai customisée à ma sauce.
Vous pouvez allez voir ce blog (http://scrap2fille.canalblog.com/archives/2009/06/10/14027171.html) et sinon voici le plan de réalisation :
TUTO_CARTE_PORTE_CHEQUE
Les parties grisées sont à enlever mais à conserver
Les parties pointillées sont à plier et les lignes continues à couper.

J'ai ensuite customisé ma carte à ma sauce en ajoutant une petite bande de papier découpée au ciseaux cranteurs et des éiquettes.
Cette carte est toute simple à réaliser. Alors à vos ciseaux.

Voici un aperçu de la mienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise