DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 12 décembre 2011

J-7

J-7 avant l'envoi de mon inscription officielle en tant que démonstratrice. En attendant, les préparatifs continuent pour la journée porte ouverte.

Je rappelle les dates des ateliers :

    • 28/01/2012 : Porte Ouverte avec exposition et vente de matériel de scrapbookin, carterie et cartonnage, ateliers...
    • 04/02/2012 : Atelier chez Séverine.

Les inscriptions sont ouvertes, si vous souhaitez venir participer aux ateliers du 28/01/2011 ou si vous souhaitez accueillir un atelier chez vous (pour bénéficier des avantages hôtesses), contactez-moi au 06.29.68.37.99 ou sur abcduscrap@yahoo.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise