DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 9 janvier 2012

News ABC du scrap semaine 2

Ca y est !! j'ai reçu mon kit de démarrage. Je peux donc démarrer mon activité dès cette semaine.
Vous pouvez donc maintenant accéder au catalogue Stampin'up et si besoin imprimer un bon de commande  directement sur la page d'accueil.

Je rappelle la journée porte ouverte du 28/01/2012 de 10h à 18h30.
Vous pouvez venir voir les réalisations ou participer à un atelier (sur inscription préalable).

Des places sont encore disponibles pour les différents ateliers :

- 10 h : 5 places disponibles.
- 14 h : 4 places disponibles.
- 16 h : 7 places disponbibles.
N'hésitez pas à vous inscrire par mail sur abcduscrap@yahoo.fr ou par tel ou sms au 06.29.68.37.99.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise