DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 2 janvier 2012

Planning ABC du Scrap

Les inscriptions débutent pour les ateliers du 28/01/2011,

Je vous rappelle les horaires qui sont maintenant définitifs et que les ateliers sont gratuits :

- 10 h : 7 places disponibles.

- 14 h : 5 places disponibles

- 17h : 8 places disponibles.

Vous pouvez vous inscrire par mail sur abcduscrap@yahoo.fr
ou par tel ou sms au 06.29.68.37.99.

LES ATELIERS EN FEVRIER
Le 04 Février 2012 : Atelier à Berville en Roumois.
Si vous aussi vous souhaitez accueillir un atelier, contactez-moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise