DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

mercredi 22 février 2012

Scrap des enfants

Une idée facile à réaliser par les enfants que je me réserve pour leur faire faire un jour de pluie.

Il vous faut un cadre chassis 30 X 30 (environ ou un peu plus petit) sur lequel vous collez un papier à motifs 30 X30 ou plus petit (on peut dans ce cas le coller de côté, en travers...)
Puis on fixe un ruban de chaque côté avec des épingles. Ceci servira à mettre des photos.
et on n'oublie pas les embellissements. boutons, perles....

J'enverrai des photos dès que ce sera fait chez nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise