DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

mercredi 25 avril 2012

Devenir démonstratrice

 

Si vous hésitiez à devenir démo... 

Si le prix était top élevé pour vous?
 
Et bien voici une nouvelle qui va vous enchanter !!!!
 
SON PRIX est en BAISSE
 
il passe à 129 EUROS
 
A partir du 1er Mai , votre kit est entièrement personnalisable
 
à vous de choisir ce qu'il vous plaît (à hauteur de 175 euros)
 
Vous aurez dans votre kit , les fournitures professionnelles
nécessaires à votre activité : catalogues , bons de commande etc......
 
Et pour le reste c'est vous qui choisissez 

CE QUE VOUS VOULEZ
 
( perfos , encres , classeurs de gaufrage...)
 
Vous ne paierez le tout que
 
129 EUROS
   
Les frais de port sont offerts.

Votre seule contrainte : 300 euros de ventes par trimestre 
(soit l'équivalent d'une réunion par trimestre  environ).

N'hésitez plus !!!!
 
téléphonez-moi au 06 29.68.37.99 ou envoyez-moi un mail
 
abcduscrap@yahoo.fr

A bientôt
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise