DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

jeudi 12 avril 2012

La Perforatrice CROP A DILE


FICHE PRODUIT 12

Réf 108362 p 115 du Catalogue Livre et Idées 2011-2012 au Prix de 33.50 euros.

La perforatrice Crop-a-Dile est un outil qui sert à installer facilement les oeillets, fermoirs(boutons pressions) et divers embellissements rapidement, sans efforts et, surtout, en silence. Il sert aussi à percer des trous dans les matériaux suivants: Papier, Carton, Chipboards, Métal, Cuir, Plastique, Bois, Acrylique et bien plus!




FONCTIONNEMENT

Déterminer la dimension du trou désiré (choix entre 3/16" et 1/8"). Il est possible d'ajuster la profondeur du trou à l'aide des ajustements à vis. Insérer le matériel à percer et presser (fig 1).



Choisir le fermoir ou l'oeillet à installer. Déterminer la combinaison de dessus et de base correcte pour la grosseur et le type d'embellissement utilisé.



Installer l'oeillet ou l'embellissement choisi correctement dans le trou précédemment percé et ensuite installer le tout dans la pince. Enligner bien la base du Crop-A-Dile à l'intérieur de l'oeillet ou de l'embellissement et pressez (Fig.2).


Voici l'illustration correcte et incorrecte de la manière d'installer un oeillet dans le Crop-A-Dile.








Merci à Mélanye, démonstratrice Stampin'Up! au Canada.

1 commentaire:

  1. Cette perfo est effectivement très pratique. Je m'en sers tous les jours pour mes réas. Elle est facile d'utilisation.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise