DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 23 avril 2012

New ABC du Scrap Semaine 17

1°) Voici le programme des ateliers à mon domicile.

- Le 28 avril 2012 à 14h : découverte des nouveautés d'été au travers d'une réalisation.
- Le 17 Mai 2012 à 14h  : thème fête des mères
- Le 23 Juin 2012 à 14 : thème réalisation d'une décoration de table.
- Le 21 Juillet 2012 à 14 h : réalisation d'un mini album.

Vous pouvez participer à ces ateliers en me répondant par mail ou par tel: 06.29.68.37.99.
Je demande une participation de 2 euros pour les fournitures qui vous seront remboursés pour toute commande.

2°) Si vous n'osez pas vous lancer ou si vous souhaitez des projets simples à réaliser chez vous tranquillement, je propose maintenant des kits :
- kit 4 cartes porte-chèque (contient le nécessaire pour réaliser 4 cartes dans lesquelles vous pouvez glisser un chèque ou un billet à offrir). 10 euros
- kit ronds de serviettes : 3 euros le lot de 6.
- kit calendrier des anniversaires : 5 euros.
- kit mini album : 7 euros
Ces kits contiennent tout le nécessaire (papier, embellissements, tuto...) hormis la colle, les ciseaux...

3°) Réservez un atelier à votre domicile avec vos amies et bénéficiez des avantages hôtesses (30 euros offerts dans le catalogue pour 200 euros de commande totale) ainsi que d'un cadeau spécialement réalisé pour vous et vos frais de port offerts.
Vous pourrez profiter d'un dernier cadeau si l'une de vos amies réserve un atelier pendant le vôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise