DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 2 avril 2012

News ABC du Scrap semaine 14

Promotions :
Cette semaine s'est terminée la promotion SAB avec laquelle vous pouviez gagner 1 set de tampons pour 60 euros d'achat mais HIER, une nouvelle promo a débuté : 1 set de papier offert pour toute commande de 60 euros et ceci jusqu'au 30 avril. De quoi vous faire patienter jusqu'au 1er mai, date de la sortie du mini-catalogue d'été.

Agenda :
Aujourd'hui 14H30 : rendez-vous association pour fixer les derniers préparatifs avant la décision finale.

Dimanche 15 avril 2012 : Foire artisanale de La Bouille. Vous pourrez venir y découvrir pleins de choses mais je ne vous en dis pas plus.

Samedi 28 Avril 2012 : Atelier chez moi à 14H. Vous êtes toutes les bienvenues.

Dimanche 27 Mai 2012 : Marché artisanal d'Yvetôt.


Infos diverses :
Je suis passée Bronze 2 cette semaine (promotion accordée pour un certain volume de ventes), j'attends donc impatiemment mon diplôme et mon pin's!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise