DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 16 avril 2012

News ABC du Scrap semaine 16

Le marché artisanal s'est bien déroulé malgré peu de personnes intéressées. Il n'y a pas de photos malheureusement (j'ai oublié).
Les prochains rendez-vous :
- Samedi 28 avril 2012 : 7 personnes inscrites. 
- Dimanche 27 mai 2012 : marché artisanal d'Yvetôt.

Les catalogues :
- Fin du catalogue de printemps le 30 avril. A cette occasion, une commande sera organisée le 30 avril pour les personnes qui souhaitent profiter des produits du catalogue de printemps et de la promotion sur les papiers (1 lot de papier offert pour toute commande d'au moins 60 euros).
- Début du catalogue d'été le 1er mai 2012 : Je réaliserai à cette occasion une commande le 2 mai 2012 ( le catalogue sera en ligne dès le 1er mai) et le 31 Mai 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise