DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

jeudi 12 juillet 2012

Fiche 20 : Les Boutons Design

p 108 Livres d'Idées et Catalogues 2011-2012
4 références selon coloris :
- 119747 collection "Brillants"
- 119745 collection "Subtils"
- 119744 collection "Royaux"
- 119743 collection "Neutres"




Caractéristiques
• Colorés 
• 8 de chaque dans les 3 designs suivants : Cercle 19 mm, cercle de 25,4 mm, carré de 25,4 mm
• Les trous dans les boutons sont espacés de manière à pouvoir être cousus à l’aide d’une machine à coudre standard.

Fonctions
Accent 3D à ajouter aux étiquettes, aux cartes et aux pages de scrapbooking.

Astuce en plus
Utilisez de l’encre StazOn™ pour estamper une image, puis coller votre bouton sur votre création avec les pastilles Mini Glue Dots™.
Vous voulez essayer quelque chose de différent avec vos boutons ? Créez une ambiance rustique-héritage en polissant vos boutons avec des blocs de ponçage. Expérimentez avec des types de boutons différents, et chacun d’eux aura un aspect différent.


1 commentaire:

  1. J'adore ces boutons ! J'ai les brillants et les subtils. Karine

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise