DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

mardi 10 juillet 2012

Réalisations de la semaine

Cette semaine, réalisation de la maquette du faire part d'Amélie qui se marie le 30/03/2013.

Elle souhaitait un faire part plein de couleurs sous forme de carte à gratter.

5 commentaires:

  1. Ton faire-part est très joli et original ! J'aime beaucoup ! Karine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Waow sympa... Mais comment tu fais les coeurs à gratter ? Jsuis bouche bée...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai aucun mérite.
    j'ai testé la peinture acrylique argentée mélangée à du produit vaisselle (tuto interne) mais je trouvais pas ça joli. Par contre, ça marchait bien pour gratter.
    Comme c'était pas très contente du résultat et que c'était pour un mariage. j'ai acheté des stickers tout prêts sur internet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais... t'as au moins le mérite d'y avoir penser et d'avoir essayer plusieurs solutions !
      Bravo c'est très joli et merci pour tes explications !

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Il existe en France www.myscratchlabels.com

    + de 55 stickers à gratter différents
    8 couleurs d'encres grattables différentes
    5 couleurs de scratchers disponibles

    expédition sous 24h après la validation de la commande dans 99% des cas.

    Une seule adresse: www.myscratchlabels.com

    Cordialement,

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise