DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

samedi 29 septembre 2012

boite à chèques

Voici ce qui a occupé mes derniers jour, une boite à chèques..

Pour cette boîte, je voulais rester sobre et simple. Les seules directives étaient des tons gris et des serviettes de table "galets".

Après un temps de réflexion (il me faut toujours quelques jours avant de me lancer), je me suis dit : "Pourquoi pas utiliser le motif de la serviette pour décorer ma boîte". Le reste est venu au fur et à mesure.

J'espère que cela va coller avec la déco.

Verdict dès ce soir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise