DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

samedi 20 octobre 2012

Bon de commande

Si vous souhaitez commander sans avoir le temps de participer ou d'organiser un atelier, voici ma solution.

Remplissez le bon de commande suivant et faites le moi parvenir par mail ou par courrier. La livraison pourra se faire directement chez vous.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au 06.29.68.37.99 ou par mail à abcduscrap@yahoo.fr


La prochaine commande groupée (frais de port réduits) aura lieu le 27/10/2012. Si vous souhaitez participer à cette commande groupée, votre bon de commande doit me parvenir au plus tard le 27/10/2012 à midi.

Bon scrap à toutes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise