DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

vendredi 19 octobre 2012

carte cadeau pour noel


Voici ma dernière création : une carte 3 volets pour écrire un petit mot et y glisser un petit billet pour noel.
Nous réaliserons cette carte le 3 novembre 2012 lors de l'atelier du dynamic scrap.

4 commentaires:

  1. Superbe carte ! J'adore !!! Karine

    RépondreSupprimer
  2. très belles tes cartes!
    lisa

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup élisabeth !!! et bienvenue sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte, je vais reprendre l'idée pour une carte félicitations mariage (pour y glisser un chèque..)
    Biz

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise