DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 1 octobre 2012

Le nouveau catalogue est disponible !!!

Ca y est, c'est officiel, le nouveau livre d'idées & catalogue 2012-2013 arrive aujourd'hui.


 
  Vous souhaitez savoir ce qu'il contient, venez le découvrir
ICI

  Je me ferais un plaisir de vous offrir ce nouveau catalogue, pour toute réservation d'atelier!!!
Pour découvrir toutes les nouveautés qu'il contient, n'hésitez pas,
contactez-moi !abcduscrap@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise