DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

jeudi 1 novembre 2012

Bons cadeaux NOEL

Pour commencer à préparer vos achats de noel, je vous propose les bons cadeaux.
- Vous avez le choix des coloris et dans sa valeur.
- La destinataire peut décider dans tout le catalogue 2012-2013 les produits qui lui feront le plus plaisir.




Pour plus de renseignements, contactez-moi  au 06.29.68.37.99 ou par mail (abcduscrap@yahoo.fr).

Cette opération, n’est pas une promotion officielle de Stampin’up© France. C’est une offre à mon initiative seule, dans le cadre de mon activité de démonstratrice indépendante. Stampin’Up© France ne saurait en aucun cas être sollicité en quoi que ce soit pour cette offre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise