DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 26 novembre 2012

Planning de décembre

En décembre, je vous retrouve :
- le 1er décembre pour l'atelier scrap du dynamic club avec des créations spéciales noel à 14h.

- le 8 décembre pour réaliser du tamponnage sur bougie à mon domicile à 14h et venir découvrir votre surprise de noel. Il reste de la place (7 inscrites).

- COMMANDE GROUPEE le 8 décembre.
Je prends les commandes jusqu'à 16h. CE SERA MA DERNIERE COMMANDE POUR L'ANNEE 2012!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise