DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 17 décembre 2012

Accueillir un atelier


Vous souhaitez accueillir un atelier Stampin'Up chez vous. Vous serez donc hôtesse

COMMENT ORGANISER VOTRE ATELIER :
Contactez-moi au 06.29.68.37.99 ou par mail abcduscrap@yahoo.fr
 
1°)Nous allons fixer une date ensemble: 
- le samedi ou le dimanche.
- en semaine selon votre disponibilité et celle de vos invité(e)s. 
Il faut compter entre 3h et demi et 4h pour l'ensemble de l'atelier.

2°)Parlez en déjà à vos ami(e)s, collègues de travail, famille ... etc. N'hésitez pas à en parler autour de vous, même à des personnes qui ne pratiquent pas cette activité car elles seraient peut-être ravies de la découvrir.

3°) Je vais vous remettre :
- le feuillet d'organisation de votre atelier où vous pourrez notez toutes les personnes que vous avez invitées et où vous pourrez trouver toutes les étapes de l'organisation de votre atelier.
- des cartons d'invitations
- des bons de commande : Vous pourrez remettre ces bons aux personnes intéressées par une commande mais qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas venir à l'atelier. 

ATTENTION : N'oubliez pas que plus vous aurez d'invitées et de commandes plus vous aurez de cadeaux !!!

4°)Nous définissons ensuite ensemble la réalisation que nous allons faire lors de l'atelier. 

 Je vous accompagne bien sûr dans cette préparation.

L'ATELIER le jour J?
Le jour J l'atelier va se dérouler en 3 étapes :
  • Je présente le catalogue, Stampin'up ...
  • Nous réalisons le projet que nous avons défini ensemble.
  • Les personnes qui ont été séduite par les produits peuvent les commander.
Je précise que la participation à l'atelier est entièrement gratuite pour tout le monde, les fournitures pour le projet sont offertes. Il faudra juste amener une petite trousse de bricolage ( ciseau, colle, crayon à papier, règle ).

QUE GAGNE L'HOTESSE QUAND ELLE ACCUEILLE UN ATELIER ?
Le premier cadeau que je lui offre est le livre d'idées et catalogue Stampin'Up. C'est une mine d'idées pour utiliser le matériel Stampin'Up et ce cadeau est d'une valeur de 7,95€.
Ensuite, selon les ventes réalisées au cours de l'atelier, l'hôtesse reçoit un capital euros à dépenser comme elle le souhaite dans le catalogue et /ou dans une sélection de sets de tampons réservés en exclusivité pour les hôtesses. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise