DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

dimanche 16 décembre 2012

Les ateliers Stampin'Up!


En tant que démonstratrice Stampin'Up, j'organise des ateliers.

A QUI S'ADRESSE LES ATELIERS ?

1°) passionnée de scrap ou de carterie. 
Les produits Stampin'Up vous permettront de compléter votre équipement avec un matériel d'excellente qualité qui répondra à vos attentes spécifiques.
2°) Novice.
Vous n'osez pas franchir le pas de peur de vous tromper. Je vous propose de vous conseiller et de vous encadrer pour que vous puissiez vous lancer.
3°) Vous connaissez déjà le scrap et la carterie.et vous recherchez des nouvelles idées et techniques. Vous souhaitez progresser et enrichir vos connaissances.
 Stampin'Up est fait pour vous .

Contactez moi par téléphone (06.29.68.37.99) ou par mail (abcduscrap@yahoo.fr) pour venir assister à un de mes ateliers.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise