DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

samedi 8 décembre 2012

Mes cadeaux clientes pour l'atelier de noel

Mes clientes découvriront ce petit cadeau lors de l'atelier cet après midi.

Ce petit paquet contient...............1 Ferrero Rocher

2 commentaires:

  1. Très jolies boîtes ! Elles seront ravies ! Karine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est exactement la petite boite que je recherche pour faire un petit cadeau à mes 27 élèves pour cette fin d'année, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver un tel gabarit ? Un GRAND merci d'avance !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise