DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

jeudi 20 décembre 2012

Tombola scrap

Voilà !!! ça y est !!!

La tombola du scrap a débuté.
Dès aujourd'hui vous pouvez y participer !!!

Je vous explique le fonctionnement :
50 cases sont mises en vente dès aujourd'hui au prix de 2 euros la case.
Vous pouvez gagner un chèque cadeau d'un montant pouvant aller jusqu'à 100 euros de produits stampin'up (si 20 cases sont vendues, le lot sera de 40 euros, si 30 cases sont vendues, le lot sera de 60 etc.....).
Tirage au sort le 22 mars 2013 !!!

Vous pouvez participer en me contactant par mail pour réserver votre numéro de case (abcduscrap@yahoo.fr) et en m'envoyant le règlement  par courrier à l'adresse que je vous indiquerait par mail.

N'hésitez pas!!! contactez-moi dès maintenant !!!
(déjà une dizaine de cases vendues)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise