DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

samedi 18 mai 2013

Concours spécial fête des mères

Petit rappel !!!


Le concours de carte FETE DES MERES est toujours en cours. J'ai déjà reçu des participations. Si vous aussi vous souhaitez participer et remporter un kit de scrap (tuto + nécessaire), n'hésitez pas à participer.

Voici les directives :
- utilisation de 2 couleurs.
- utilisation de l'embossage à chaud et à froid.
- utilisation de 3embellissements.

Vous avez jusqu'au dimanche 26 mai pour m'envoyer votre photo à l'adresse mail suivante : abcduscrap@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise