DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

mercredi 15 mai 2013

Nouveau programme du blog dès septembre !!!

A partir du 2 septembre 2013, je vous propose un nouveau programme !!!

Vous pourrez retrouver 5 rubriques chaque semaine :

- Lundi : Planning Ateliers Stampin'Up! et Ateliers Dynamic Club.
- Mardi : Publication de concours, challenges et crop à venir.
- Mercredi : Présentation d'un produit Stampin'Up ! et de son utilisation.
- Jeudi :Blog star de la semaine
- Vendredi : Tutoriel, gabarit, étiquettes ou estampe.

Découvrez dans les jours à venir tous les détails de ces rubriques


1 commentaire:

  1. Genial, dommage que je sois loin de chez toi, mais je suivrai ton blog dd près
    Biz
    Steph PORTRAT

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise