DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

vendredi 17 mai 2013

Nouvelles rubriques de septembre : Rubrique du mardi

Le mardi je vous informerai sur les concours, challenges et crops. C'est à dire que je vous mettrait les liens des concours de cartes ou de pages qui paraîtront sur internet ou sur tous concours en rapport avec le scrap.

De plus, si vous souhaitez participer à des crops (réunions de scrappeuses sur une journée entière), je ferai paraître les différentes animations qui seront organisées.

Si vous souhaitez faire paraître votre crops ou votre concours, laissez-moi un petit mail : abcduscrap@yahoo.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise