DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 24 juin 2013

Invitation Atelier du 6 juillet 2013

Le catalogue annuel Stampin'Up! 2013/2014 sort le 2 juillet !!!
A cette occasion je vous propose de venir découvrir les nouveautés lors d'un après-midi portes ouvertes.

Le Samedi 6 juillet de 14h à 18h
(Atelier gratuit pour toute commande ou participation de 2 euros)
Chez moi (

AU PROGRAMME : nouveau catalogue, nouvelles réalisations, démonstrations de produits, coin des bonnes affaires et des occasions, vente de cartes et objets scrappés et gourmandises à déguster …

OFFRE SPECIALE POUR TOUTES LES PERSONNES ME RESERVANT UN ATELIER ET POUR TOUTES LES PERSONNES ME PRESENTANT UNE NOUVELLE CLIENTE !!!!

Les frais de port sont offerts pour toute commande le 6 juillet. Profitez-en !!!
Si vous ne pouvez pas venir, aucun problème, passez moi votre commande par mail :-)

Je vous attend nombreuses
Parlez-en à vos amies ...
Elise

06.29.68.37.99
mail : abcduscrap@yahoo.fr
Blog: http://abcduscrap.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise