DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

jeudi 5 septembre 2013

Blog Star de la semaine : Le blog d'Isabelle

Je démarre cette rubrique avec le blog d'Isabelle.

Isabelle habite dans le nord de la France, dans une petite ville prénommée Palluel, située entre Cambrai et Douai.




Voici comment elle s'est lancée dans le scrap :

" J'ai toujours été attirée vers les activités manuelles, en général, mais, jusqu'à présent, mon temps libre était entièrement consacré à mes 3 enfants.

Pour le premier anniversaire de mon filleul, j'ai voulu tenter l'expérience du scrap, il y a de cela 2 ans. N'y connaissant rien, j'ai surfé sur internet et je suis tombée sur le blog de Virginie Cardon 
(http://scrap-avec-moi.blogspot.fr/).(aujourd'hui ma marraine Stampin Up!). Elle est venue chez moi faire un atelier et ça a été le coup de foudre pour le scrap ! Je me suis alors inscrite à l'association cambraiscrap créée par Virginie et au fur et à mesure, j'ai trouvé l'idée sympa d'intégrer son équipe de démonstratrices. Chose faite fin février, date également de la création de mon blog."

Allez faire un petit tour sur le blog d'Isabelle pour faire plus ample connaissance en cliquant ici :  lezazascrap.overblog.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise