DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 2 septembre 2013

Planning ABC du Scrap

Le planning ABC du Scrap de fin d'année commence à prendre forme :

Je vous laisse d'ores et déjà découvrir l'atelier de septembre :

- Samedi 7 Septembre 2013 : Atelier Dynamic Club à Berville sur seine à 14h.
Les ateliers reprennent de septembre à juin. Si vous souhaitez participer cette année aux ateliers, rendez-vous à cette date derrière la mairie de berville, vous pourrez assister au 1er atelier avant de prendre une décision.
L'adhésion au Dynamic Club est de 15 euros pour l'année. Concernant la section scrap, une participation de 5 euros par personne est demandée à chaque atelier pour les fournitures (une liste de ce que vous devrez apporter à chaque atelier vous sera fournier : colle... le reste est fourni).

- Samedi 28 Septembre 2013 : Atelier Stampin'Up à mon domicile à 14h ET COMMANDE GROUPEE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise