DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

lundi 9 septembre 2013

Planning Scrap de fin d'année

Les ateliers Stampin'Up :
- Samedi 28 Septembre 2013 : Atelier Stampin'Up à mon domicile à 14h00.

- Samedi 16 Novembre 2013 : Atelier Stampin'Up à mon domicile à 14h00. Préparatifs de Noel.
Venez réaliser une création scrap en rapport avec le thème de noël.

Les ateliers anniversaires :
- Samedi 12 Octobre 2013 : Atelier anniversaire pour fêter les 9 ans d'une petite fille.
Nous scrapperons avec tous les enfants pendant 1h30.

Les ateliers dynamic club :
- Samedi 5 Octobre à 14h à Berville sur seine.
- Samedi 2 Novembre 2013 à 14h à Berville sur seine.
- Samedi 7 Décembre 2013 à 14h à Berville sur seine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise