DECOUVREZ LA BOUTIQUE EN LIGNE DISPONIBLE 24/24H ici : http://abcduscrap.stampinup.net

vendredi 27 septembre 2013

Tuto : Faire un noeud parfait

Ce vendredi, apprenez à faire un noeud parfait pour vos cartes.

J'avais édité un tuto il y a un an (ou peut-être un peu plus) pour réaliser un noeud parfait mais je trouve que celui-ci est plus clair.

Cliquez ICI pour y accéder.

2 commentaires:

  1. bonjour
    méthode vue depuis pas mal de temps, cartonnette faite et jamais je ne prends le temps pffttt impardonnable !!
    merci pour la piqûre de rappel, bonne journée.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires. Alors n'hésitez pas à m'informer des choses qui vous plaisent, des choses qui vous plaisent moins, à poser vos questions.... Je me ferai un plaisir de vous répondre.
A bientôt.

Elise